le 08-04-2021 17:27
bonjour à toutes et tous,
Suite à une réservation d'achat mobile SOSH et à des "embrouilles" avec la boutique orange de ma région j'ai acheté un mobile chez Boulanger , je voudrais signaler à SOSH (avec qui je n'ai eu aucune "embrouille") que le nom de mon mobile a changé, mais je ne sais où je peux faire cela....Aucune suggestion se rapporte à cette situation.
si vous avez une réponse merci à vous de me la communiquer.
Cordialement.
Gicotec
le 08-04-2021 17:31
Bonjour @GYCOTEC
si vous parlez de l'indication du mobile possédé qui est affiché sur l'espace client cela n'a aucune incidence sur votre forfait et la modification se fera automatiquement d'ici quelques jours.
le 08-04-2021 17:31
Bonjour @GYCOTEC
si vous parlez de l'indication du mobile possédé qui est affiché sur l'espace client cela n'a aucune incidence sur votre forfait et la modification se fera automatiquement d'ici quelques jours.