Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

achat mobile ailleurs

bonjour à toutes et tous,

Suite à une réservation d'achat mobile SOSH et à des "embrouilles" avec la boutique orange de ma région  j'ai acheté un mobile chez Boulanger , je voudrais signaler à SOSH (avec qui je n'ai eu aucune "embrouille") que le nom de mon mobile a changé, mais je ne sais où je peux faire cela....Aucune suggestion se rapporte à cette situation.

si vous avez une réponse merci à vous de me la communiquer.

Cordialement.

Gicotec


Solutions approuvées

Bonjour @GYCOTEC 

 

si vous parlez de l'indication du mobile possédé qui est affiché sur l'espace client cela n'a aucune incidence sur votre forfait et la modification se fera automatiquement d'ici quelques jours. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse

Bonjour @GYCOTEC 

 

si vous parlez de l'indication du mobile possédé qui est affiché sur l'espace client cela n'a aucune incidence sur votre forfait et la modification se fera automatiquement d'ici quelques jours. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine