Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

activation nouvelle carte sim de quelqu'un d'autre

Bonjour,

 

avec mon épouse, nous avons chacun notre compte et notre mobile chez SOSH. Pour la Saint Valentin elle m'a offert un téléphone qu'elle a commandé chez Sosh depuis son compte client. Lorsque nous avons reçu le téléphone, il était livré avec une nouvelle carte SIM à activer.

 

Question : est-ce que cette carte SIM vierge ne peut être reliée qu'au numéro de mon épouse ? ou est-il possible que je puisse l'activer et la relier à mon abonnement ?

 

Sachant que mon épouse à déjà une carte SIM toute neuve datant d'à peine 6 mois, elle n'a donc pas besoin de cette nouvelle carte SIM, alors que ma carte SIM actuelle a déjà quelques années au compteur.

 

 


Solutions approuvées
Bonjour @jipeboub
La carte sim jointe au mobile est liée au numéro de téléphone de votre épouse.
Si votre ancienne sim n'est pas compatible avec ce nouveau mobile, il faudra en commander une depuis votre espace client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @jipeboub
La carte sim jointe au mobile est liée au numéro de téléphone de votre épouse.
Si votre ancienne sim n'est pas compatible avec ce nouveau mobile, il faudra en commander une depuis votre espace client.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour