annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation nouvelle carte sim de quelqu'un d'autre

jipeboub
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

avec mon épouse, nous avons chacun notre compte et notre mobile chez SOSH. Pour la Saint Valentin elle m'a offert un téléphone qu'elle a commandé chez Sosh depuis son compte client. Lorsque nous avons reçu le téléphone, il était livré avec une nouvelle carte SIM à activer.

 

Question : est-ce que cette carte SIM vierge ne peut être reliée qu'au numéro de mon épouse ? ou est-il possible que je puisse l'activer et la relier à mon abonnement ?

 

Sachant que mon épouse à déjà une carte SIM toute neuve datant d'à peine 6 mois, elle n'a donc pas besoin de cette nouvelle carte SIM, alors que ma carte SIM actuelle a déjà quelques années au compteur.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @jipeboub
La carte sim jointe au mobile est liée au numéro de téléphone de votre épouse.
Si votre ancienne sim n'est pas compatible avec ce nouveau mobile, il faudra en commander une depuis votre espace client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @jipeboub
La carte sim jointe au mobile est liée au numéro de téléphone de votre épouse.
Si votre ancienne sim n'est pas compatible avec ce nouveau mobile, il faudra en commander une depuis votre espace client.