aide d'un conseiller sosch

GG57200
Apprenti sosheur

Bonjour

nouveau client et de surcroit dure de la feuille j,'ai du mal a enttendre ma sonnerie et tarde donc a répondre impliquant lepassge de l'appelant sur mlessagerie 

j,ai donc bsoin de désactiver mon répondeur 

merci de me venir en aide et par avancepmerci de votre compréhension

4 réponses4

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin d'obtenir de l'aide pour désactiver la messagerie vocale.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


GG57200
Apprenti sosheur

Bonjour

 

j'ai besoin d'une intervention par un conseiller sosch 

merci par avance de votre aide

Bonjour @GG57200 ,


Le répondeur fait parti de votre forfait et il n' est possible de le désactiver


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ETANT UN PEU DURE DE LA FEUILLE PEU T ON A CE MMOMENT LA RALLONGER LE NOMBRE DE SONNERIES 

MERCI