le 05-02-2018 22:22
Bonjour les Soshers
ma fille avait un forfait 2h bloqué à 4.99
Pour son voyage en GB, j'ai changé de forfait en prenant celui à 9.99.
Malheureusement, en GB, elle ne peut pas envoyer de SMS ni appeler 
Alors que l'offre stipule bien :
- Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM
- SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM
dans le mail de changement d'offre :
- La date de mise en service de votre nouveau forfait : 04/02/2018
- Un SMS vous informera du changement.
- La réinitialisation de votre forfait s'effectue toujours le 05 de chaque mois.
Vu qu'on est le 5, il faut peut être attendre demain ... (pas recu de SMS qui informe du changement d'offre)
qu'en pensez vous ?
Merci !
le 05-02-2018 22:49
Bonjour @toan_lyon
a l’étranger il faut activer l’itinérance pour pouvoir utiliser son forfait et appeler et envoyer des sms au format +33 6 et pas 06
le 05-02-2018 23:20
Merci, elle vient de le faire ... mais ca ne marche toujours pas.
On va attendre demain, car sur l'espace client,je vois que son forfait n'est toujours pas ré-init ...
le 06-02-2018 08:07
Lorsqu'elle veut envoyer un sms vers la France, un message apparait :
"Aucune connexion réseau : Aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles"
on dirait que l'itinérance n'est pas active,non ?
le 06-02-2018 10:56
Oui on dirait.