annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appels et sms depuis la Grande Bretagne

toan_lyon
Sosheur occasionnel

Bonjour les Soshers

 

ma fille avait un forfait 2h bloqué à 4.99

Pour son voyage en GB, j'ai changé de forfait en prenant celui à 9.99.

Malheureusement, en GB, elle ne peut pas envoyer de SMS ni appeler :VisageTriste:

Alors que l'offre stipule bien :

- Appels illimités (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM

- SMS/MMS illimités en France+ depuis l'Europe et les DOM vers la France métropolitaine, Europe et DOM

 

dans le mail de changement d'offre :

- La date de mise en service de votre nouveau forfait : 04/02/2018
- Un SMS vous informera du changement.
- La réinitialisation de votre forfait s'effectue toujours le 05 de chaque mois.

 

Vu qu'on est le 5, il faut peut être attendre demain ... (pas recu de SMS qui informe du changement d'offre)

 

qu'en pensez vous ?

 

Merci !

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @toan_lyon

 

a l’étranger il faut activer l’itinérance pour pouvoir utiliser son forfait et appeler et envoyer des sms au format +33 6 et pas 06



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

toan_lyon
Sosheur occasionnel

Merci, elle vient de le faire ... mais ca ne marche toujours pas.

On va attendre demain, car sur l'espace client,je vois que son forfait n'est toujours pas ré-init ...

toan_lyon
Sosheur occasionnel

Lorsqu'elle veut envoyer un sms vers la France, un message apparait :

"Aucune connexion réseau : Aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles"

 

on dirait que l'itinérance n'est pas active,non ?

Oui on dirait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter