FloresaSosheur junior07-09-2018appli my friendJe n'arrive pas a obtenir de renseignements sur my friend. Ou télécharger l'applicationMerci
1 RéponseRéponses triées par Plus récentzivTop Contributeur07-09-2018Bonsoir, Ca fait plusieurs années que ce service a été arrêté, sans aucun remplacement !
zivTop Contributeur07-09-2018Bonsoir, Ca fait plusieurs années que ce service a été arrêté, sans aucun remplacement !
Contenu connexeAppli my sosh Bonjour, J'avais l'application livebox qui me permettrait de paramétrer le wifi , par équipement. C'est maintenant impossible, on me demande d'installer l'application my sosh. Je l'ai fait mais imp...RésoluAppli my sosh Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois la nouvelle appli mysosh, elle fonctionne une fois puis après déconnexion il faut que je la télécharge à nouveau car je retrouve le message my sosh ne fonction...RésoluMy friends Bonjour, je n'arrive pas à acceder à l'application my friends. Je suis connecté en WIFI mais ce message s'affiche "Afin de pouvoir utiliser My friends en WIFI, veuillez lancer l'application my fr...Résolu