Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.


Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg

159 réponses159

Aucun SMS reçu pour les 10 g offert malgré crédit épuisé merci sosh de faire le nécessaire !

 

Bonjour moi aussi même problème je me suis inscri mon forfait c'est remi le 2 mai et pas reçu les 10giga offert.

Bonjour moi aussi même problème jattender apres mais qui 10 giga offert mon téléphone a eu un bug comme par assar et rien recu.

bonjour @pasc35340 @got1 @Sir_Adam 

 

il suffit de lire le lien à été donné plusieurs fois sur ce fil pour en bénéficier.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem 

Merci pour votre retour rapide !

Pour mon cas j'ai bénéficié du 10Go supplémentaire pour le mois d'avril. Actuellement j'ai tous les datas plus les 10Go.

D'après la note de Sosh je peux bénéficier de nouveau de 10Go une deuxième fois, mais le problème je n'arrive pas à activer de nouveau les 10Go !?

Merci pour votre support !

 

Bonjour,

 

J'ai le même souci !!!

Et j'avais déjà eu le problème avec la 1ère offre proposée dans le cadre du confinement...

 

A chaque fois, je reçois le 1er sms d'info...puis je ne reçois jamais le 2ème sms avec le code !!

Ah là là.... rien de plus à dire, c'est navrant...

 

Bon courage,

Angèle

Même problème jamais reçu de SMS 

 

@Bibou2 

 

même réponse il suffit de lire le lien à été donné plusieurs fois sur ce fil pour en bénéficier.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup 

 Bonjour juste par curiosité est-ce que vous avez reçu le lien ?! Car moi aussi je l’attends sinon je suis dans l’obligation de recharger

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés