Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à vous,
Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.
Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.
Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?
Merci d'avance
Mon forfait de données est épuisédepuis le 8 avril et toujours pas de SMS pour activer cette offre. Encore de l'enfimage
Je vois que je nesuis pas le seul à attendre ce SMS pour activer les 10Go supplémentaires
J'ai cliqué sur le lien et j'ai vu que j'étais crédité de 10Go supplémentaires mais quand je regarde l'appli My sosh mon forfait de données est toujurs épuisé.
Encore un truc qui ne marche pas
********************* a écrit :
Bonjour à vous,
Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.
Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.
Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?
Merci d'avance
Binjour @JEANMIMI
Serait il possible de lire les messages sur ce fil, s'il vous plaît, (celui au-dessus du vôtre) et d'arrêtez de citer les messages d'autres clients ?
Bonjour @JEANMIMI
voir ici
10 gigas
https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d
Je viens de tester le lien. ça a l'air de fonctionner car en m'identifiant avec mon numéro de mobile j'ai pu passer commande ;elle sera activée sous 24 h .
j'ai reçu un mail de confirmation.
Merci beaucoup pour cette aide
@stephrem a écrit :
testez ce lien
https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d
J'ai testé ce lien ; ça a l'air de fonctionner. En m'identifiant sur la boutique avec mon numéro de mobile , j'ai pu passer commande de ces 10 Go
qui seront activés sous 24 h. j'ai reçu un mail de confirmation
Merci beaucoup pour cette aide
ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !