Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.


Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg

159 réponses159

Mon forfait de données est épuisédepuis le 8 avril et toujours pas de  SMS pour activer cette offre. Encore de l'enfimage    

Je vois que je nesuis pas le seul à attendre ce SMS pour activer les 10Go supplémentaires

J'ai cliqué sur le lien et j'ai  vu que j'étais crédité de 10Go supplémentaires mais quand je regarde l'appli My sosh mon forfait de données est toujurs épuisé.

Encore un truc qui ne marche pas

@chvrl 

 

testez ce lien

 

https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


*********************  a écrit :

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.


Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg


 

Binjour @JEANMIMI 

 

Serait il possible de lire les messages sur ce fil, s'il vous plaît, (celui au-dessus du vôtre) et d'arrêtez de citer les messages d'autres clients ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @JEANMIMI 

 

voir ici

 

10 gigas

 

 

https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je viens de tester le lien. ça a l'air de fonctionner car en m'identifiant avec mon numéro de mobile j'ai pu passer commande ;elle  sera activée sous 24 h .

j'ai reçu un mail de confirmation.

Merci beaucoup pour cette aide


@stephrem  a écrit :

@chvrl 

 

testez ce lien

 

https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d


J'ai testé ce lien ; ça a l'air de fonctionner. En m'identifiant sur la boutique avec mon numéro de mobile , j'ai pu passer commande de ces 10 Go

qui seront activés sous 24 h. j'ai reçu un mail de confirmation

Merci beaucoup pour cette aide

@chvrl 

 

ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter