Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.


Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg

159 réponses159

beneficer des10Go d'internet  mobile  .Merci 

@Nounours77wB 

 

c'est expliqué plusieurs fois sur ce fil comment en bénéficer. 

merci de lire. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Même problème... Aucun lien reçu par sms... Aucun moyen de savoir comment l'obtenir...

Plus de connexion internet depuis le début du confinement, malgré des tentatives répétées d'interventions techniques, et forfait 4G mobile terminé pour ce mois.

Du coup, gros hors forfait à prévoir...

 

Je ne sais plus comment faire. Je ne sais même pas où faire une réclamation, tellement le site est tantaculaire et obscure... Il est fait de portes qui se ferment au nez du client partout !

 

Savez-vous comment faire un recours auprès d'une association de consommateurs ?

Merci d'avance,

Angèle

@AngèleF 

 

Bonjour déjà !!!

 

c'est expliqué plusieurs fois sur ce fil comment en bénéficer. 

merci de lire. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour déjà !

@AngèleF 

 

Comme indiqué dans le message au-dessus du vôtre,  il faut lire les messages de ce fil. !🤨

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Bravo à ceux qui ont épuisés leur forfait entre le 1 et 6 avril car vous avez pu ou auriez pu profiter de l'offre gratuite!!!!

Mais le 7 avril Orange à clôturer l'offre en modifiant discretement le "en savoir plus" sur son site.

Les autres , comme moi qui épuisent leur stock plus tard , et qui croyaient en une offre sincère ( mesures de solidarité !!!!) 

C'est lamentable!

 

Votre réponse à @AngèleF  est HORS SUJET! : combien touchez vous pour cela????

Bonjour déjà!

@Barichou1 

 

Ah bon ? Des clients sur d'autres fils ont bien certifiés que le lien fonctionnait.

L'avez-vous cherché, trouvé  et testé ?

Vis propos sont tout simplement ridicules.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Barichou1 

 

avez vous une preuve ? A part faire de la désinformation ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour à tous,

 

Je confirme que le lien fonctionne.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés