Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à vous,
Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.
Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.
Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?
Merci d'avance
beneficer des10Go d'internet mobile .Merci
c'est expliqué plusieurs fois sur ce fil comment en bénéficer.
merci de lire.
Même problème... Aucun lien reçu par sms... Aucun moyen de savoir comment l'obtenir...
Plus de connexion internet depuis le début du confinement, malgré des tentatives répétées d'interventions techniques, et forfait 4G mobile terminé pour ce mois.
Du coup, gros hors forfait à prévoir...
Je ne sais plus comment faire. Je ne sais même pas où faire une réclamation, tellement le site est tantaculaire et obscure... Il est fait de portes qui se ferment au nez du client partout !
Savez-vous comment faire un recours auprès d'une association de consommateurs ?
Merci d'avance,
Angèle
Bonjour déjà !!!
c'est expliqué plusieurs fois sur ce fil comment en bénéficer.
merci de lire.
Bonjour déjà !
Comme indiqué dans le message au-dessus du vôtre, il faut lire les messages de ce fil. !🤨
Bonjour,
Bravo à ceux qui ont épuisés leur forfait entre le 1 et 6 avril car vous avez pu ou auriez pu profiter de l'offre gratuite!!!!
Mais le 7 avril Orange à clôturer l'offre en modifiant discretement le "en savoir plus" sur son site.
Les autres , comme moi qui épuisent leur stock plus tard , et qui croyaient en une offre sincère ( mesures de solidarité !!!!)
C'est lamentable!
Votre réponse à @AngèleF est HORS SUJET! : combien touchez vous pour cela????
Bonjour déjà!
Ah bon ? Des clients sur d'autres fils ont bien certifiés que le lien fonctionnait.
L'avez-vous cherché, trouvé et testé ?
Vis propos sont tout simplement ridicules.
Bonjour à tous,
Je confirme que le lien fonctionne.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !