le 27-01-2022 17:18
Bonjour sa fait 2 jours que j'ai recu ma nouvelle carte sim mais je n'ai aucun service elle ne marche pas .
Quand j'essaye de demmander une nouvelle sim sa me dit "
Nous sommes désolés, votre demande n'a pas pu être prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement. "
J'ai deja contacter un conseiller qui ne m'a pas aider
le 27-01-2022 17:27
Bonjour @maopl1,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte Sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2022 16:24
j'ai exactement le même problème
le 28-01-2022 16:29
Bonjour @noemiej ,
Si je comprends bien, vous rencontrez un problème pour l'activation de votre carte SIM, c'est bien cela ?
Dans tous les cas, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2022 16:47
@noemiej ,
Je vous remercie pour les informations fournies.
Avant tout, avez-vous la possibilité de vous rendre dans une boutique Orange ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-01-2022 16:54
Bonjour, personnelement je suis déjà allé dans une boutique Orange pour un probleme Sosh et on m'a dit qu'ils ne géraient pas les clients sosh.... Je ne sais pas si ça vient que de cette boutique en particulier...
28-01-2022 17:14 - modifié 28-01-2022 17:18
oui, je m'y suis rendue lundi et je me suis fait "gentillement" remettre à ma place car "c'est une boutique ORANGE et non SOSH!"
le 28-01-2022 19:44
Bonsoir @noemiej,
Je suis navré que vous ayez reçu un mauvais accueil en boutique. Ce comportement ne reflète pas l'image que nous souhaitons véhiculer à nos clients.
Je viens de faire le nécessaire pour que vous receviez une nouvelle carte sim à votre domicile.
N'hésitez pas a revenir vers moi pour l'activation.
Je vous souhaite un bon week-end.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-01-2022 19:48