Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte SIM non activée avant portabilité

Bonjour,

 

Je n'ai pas pu activer ma carte SIM avant la date de portabilité.

Je ne peux plus recevoir le code d'activation sur mon numéro temporaire.

Etant à l'étranger; je ne peux pas non plus appeler le 0800 100 740.

Quelles sont mes possibilités?

 

Merci d'avance,

Baptiste

3 réponses3

Bonjour @Baptiste-28,


Qu'en est-il à présent ?


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

J'ai pu directement parler avec un conseiller via le chat qui m'a permis de résoudre mon problème.

Merci

Bonjour @Baptiste-28

Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !