annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim défectueuse et portable cassé

hellequin1
Mini sosheur

Bonjour 

Mon téléphone portable est cassé et ma carte sim défectueuse. Je n'arrive pas à commander une autre carte sim su sosh pour garder mon contrat . Comment faire ? Je ne peux plus recevoir de sms sur mon portable 

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @hellequin1 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi

rend leur une visite .

Non je ne peux pas car j'ai des horaires qui m'empeche d'y aller. Je souhaite résilier et je ne connais pas l'adresse postale pour résilier car je paye pour rien. Il m'est impossible de le faire sur le site ! c'est incroyable !!!

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @hellequin1,

Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client du contrat mobile, date de naissance et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous invite également à me confirmer si vous souhaitez voir l'offre résiliée au plus tôt (10 jours après ma demande), ou à une date précise. 

La résiliation ne pourra être validée que si j'ai l'ensemble des informations demandées, pour des raisons de sécurité.

Bonne journée

Simon