Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
j'ai commandé le 21 juillet un mobile huawei p smart sur sosh.fr, mais la carte sim n'était pas dans le colis et celle que je possède actuellement dans mon mobile n'est pas compatible, il 'ma donc fallu en commander une nouvelle qui est découpable pour pouvoir l'insérer dans mon nouveau mobile, je souhaiterais donc être remboursé du montant de cette carte puisque d'après ce que j'ai pu constater sur votre site, elle aurait dû être envoyé avec le nouveau mobile.7
cordialement
Bonjour @yannick71570,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour @yannick71570,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
bonjour, mp envoyé ce jour, dsl du retard...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !