Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim non fournie après achat d'un nouveau portable

bonjour,

j'ai commandé le 21 juillet un mobile huawei p smart sur sosh.fr, mais la carte sim n'était pas dans le colis et celle que je possède actuellement dans mon mobile n'est pas compatible, il 'ma donc fallu en commander une nouvelle qui est découpable pour pouvoir l'insérer dans mon nouveau mobile, je souhaiterais donc être remboursé du montant de cette carte puisque d'après ce que j'ai pu constater sur votre site, elle aurait dû être envoyé avec le nouveau mobile.7

cordialement

 

3 réponses3


Bonjour @yannick71570,


Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @yannick71570,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, mp envoyé ce jour, dsl du retard...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés