le 12-12-2018 18:44 - dernière modification le 13-12-2018 11:43 par moderateur_r1
Voila je me suis inscrit le 30/11 pour forfait a 9.99 euros
Carte sim pas recue je recontacte le 6/12 - on me dit que je vais en revecoir une autre
portage le 7/12
aujourd hui 12/12
j essaie de recontacter pour avoir des nouvelles mais je n ai plus mon mot de passe pour acceder a l aide en ligne...
pour changer de mot de passe, ils t envoient un sms
la boucle est bouclée
mon tel sosh
06********
mon email
********@yahoo.fr
merci de me contacter exclusivement par email du coup...
au 15 je resilierais, apparement bouygues a a peu pres le meme prix
cordialement
[Edit : pour votre sécurité, merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. L'équipe modération]
19-12-2018 15:43 - modifié 19-12-2018 19:50
@Lechemonkiki a écrit :Donc je suis alle a une boutique orange.
Ils m ont donné une carte sim
numero 1851 0538 4132 1 (postpaid nfc v3)
j aimerais que qqun l associe a mon tel
0638260264
je suis monsieur ounkowsky Chaturbate Xnxx Tubegalore
ca fait 15 jours que j ai commandé ma sim et 1 semaine que j ai plus de tal
merci.
PS: oui je sais que mes donnees sont visible mais comme j ai pas mon mot de passe sosh pour me connecter et pas de sim je peux pas faire autrement
merci!!!
hello, je vous ai envoyé un message privé mais vous etes hors ligne..