Discussion de forum
changement de carte sim (format)
Bonjour.
Comme convenu lors de mon précédent tchat avec mattH via Facebook, je vous re-contacte afin d'obtenir une nouvelle carte sim suite à mon changement de téléphone.
Merci
22 Réponses
- yo3434Sosheur occasionnel
Merci Jim56 mais lorsque je vais dans Espace Client, je n'ai pas la partie "vos contrats"... j'ai "Forfait Sosh Mobile avec mon N° + rattacher un contrat... c'est tout ! je n'ai pas "vos contrats"
- Mannou0507Sosheur hyperactif
Bonjour yo3434
en dessous de cela, vous devez avoir Offre et options/ Suivi conso / Factures / Equipements
Bonjour... non ! j'ai bien reçu mon contrat : tout est OK ... peut-être la validation sur le site est plus longue ?
j'ai l'accusé réception de Sosh du 28 Mai 2018..
je n'ai pas reçu de SIM ! j'ai signé et retourné mon contrat (ils l'ont reçu le 28/05) et depuis, j'essaie EN VAIN de faire une demande de nouvelle carte SIM suite à un changement de téléphone pffff
vous savez combien de temps ils mettent pour valider mon contrat ? .. que je puisse enfin passer par la procédure indiquée pour demander une nouvelle carte sim prédécoupée que je n'ai pas actuellement
- stephremBoss sosheur
Les dossiers sont validés sous 10 jours ouvrés environ après réception par sosh.
Délai qui peut être rallongé avec la promo en cours.
Merci ! bonne soirée
Contenu connexe
Image tv qui change de format. 16/9. 4/3 ou grossis toute seule
Bonjour, quand j’allume ma télé la page de présentation est toujours en mode loupe très gros, donc je repasse par la télécommande du téléviseur pour choisir l HDMI 1 où est branché le décodeur tv pou...Résolu2,7 kVues0like21Commentaires