le 30-05-2018 18:03
Bonjour.
Comme convenu lors de mon précédent tchat avec mattH via Facebook, je vous re-contacte afin d'obtenir une nouvelle carte sim suite à mon changement de téléphone.
Merci
le 30-05-2018 19:31
le 30-05-2018 19:34
j'ai l'accusé réception de Sosh du 28 Mai 2018..
le 30-05-2018 19:36
le 30-05-2018 19:38
je n'ai pas reçu de SIM ! j'ai signé et retourné mon contrat (ils l'ont reçu le 28/05) et depuis, j'essaie EN VAIN de faire une demande de nouvelle carte SIM suite à un changement de téléphone pffff
le 30-05-2018 19:43
le 30-05-2018 19:44
vous savez combien de temps ils mettent pour valider mon contrat ? .. que je puisse enfin passer par la procédure indiquée pour demander une nouvelle carte sim prédécoupée que je n'ai pas actuellement
le 30-05-2018 19:47
le 30-05-2018 19:48
Les dossiers sont validés sous 10 jours ouvrés environ après réception par sosh.
Délai qui peut être rallongé avec la promo en cours.
le 30-05-2018 19:48
oui, il est stipulé sur mon contrat
le 30-05-2018 19:50
oui ; il est bien stipulé sur le contrat