Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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changement de carte sim (format)

Bonjour.

Comme convenu lors de mon précédent tchat avec mattH via Facebook, je vous re-contacte afin d'obtenir  une nouvelle carte sim suite à mon changement de téléphone. 

Merci

22 réponses22
@yo3434
Votre contrat date de quand ?

j'ai l'accusé réception de Sosh du 28 Mai 2018..

@yo3434
La sim que vous avez reçu récemment est triple decoupe, donc compatible tous mobiles.
Il suffit de l'adapter a votre nouveau mobile.

je n'ai pas reçu de SIM ! j'ai signé et retourné mon contrat (ils  l'ont reçu le 28/05) et depuis, j'essaie EN VAIN de faire une demande de nouvelle carte SIM suite à un changement de téléphone pffff

@yo3434
Ça ne fonctionne pas comme ça.
Il faut attendre que votre contrat soit validé pour recevoir la sim,et non l'inverse.

vous savez combien de temps ils mettent pour valider mon contrat ? .. que je puisse enfin passer par la procédure indiquée pour demander une nouvelle carte sim prédécoupée que je n'ai pas actuellement

@yo3434
Avez-vous reçu votre numéro client qui permet d'activer la sim ?

Les dossiers sont validés sous 10 jours ouvrés environ après réception par sosh. 

Délai qui peut être rallongé avec la promo en cours. 



Client sosh pas salarié.





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oui, il est stipulé sur mon contrat 

 

oui ; il est bien stipulé sur le contrat