le 14-10-2018 19:05
bonjour,chez sosh depuis 2012
j"ai un galaxy s2 depuis 2011;il commence à beuguer severement;j"ai donc commandé un huawei p20
mais les cartes sim je crois sont differentes:nano pour le huawei et mini pour le galaxy s2;est ce que cette difference de carte sim est prise en compte par sosh?
sinon quelle est la demarche,
merci bonne journée à tous
le 14-10-2018 19:16
Bonjour,
Il faut commander une carte SIM triple format de remplacement (sans changement de numéro ou d'abonnement, bien sûr).
Ca coutera 10€.
cf https://assistance.sosh.fr/ taper le mot clé "changer de sim"
le 14-10-2018 19:27
Bonjour @ljblaurent
si vous avez commandé votre mobile sur la boutique sosh il arrive qu’une nouvelle sim soit jointe au colis.
Si ce n’est pas le cas il faudra en commander une nouvelle.
le 14-10-2018 19:44 - dernière modification le 14-10-2018 19:58 par modérateur
merci
je suis chez sosh depuis 2012
mais normalement quand on change de smartphone on nous donne une nouvelle sim,enfin j'espere car mon
ancienne d-un galaxy s2 est au format mini alors que le huawei p20 que j'ai commandé est au format nano
[EDIT : Merci [@ljblaurent ] de ne pas écrire en majuscules].
le 14-10-2018 19:46
Parfois oui, parfois non... La carte SIM de remplacement n'est pas toujours fournie. Ca dépend peut-être du prix du mobile acheté, je ne sais pas...
14-10-2018 19:48 - modifié 14-10-2018 19:50
j'ai cru voir que c'etait fourni avec le nouveau smartphone??
le smartphone que je viens de commander est huawei p20 .prix 379 euros
le 14-10-2018 19:51
Comme dit avant
il arrive qu’une nouvelle sim soit jointe au colis.
Si ce n’est pas le cas il faudra en commander une nouvelle.
le 14-10-2018 19:55
merci stephrem
et sinon je viens de commander aujourd'hui
j"ai pas moyen de suivre ma commande ,normalement je devrais avoir un truc qui me permette d'avoir les details qque part
le 14-10-2018 20:03
désolé c"est une erreur de frappe