Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

code puk mais service client +740+My sosh indisponible

Bonjour En voyage n étant pas à mon domicile mon mobile redémarre et me demande le code puk.Je prends le téléphone de ma femme je vais sur mon service client il me dit veuillez essayer plus tard. Je vais toujours sur le portable de ma femme je me connecte sur l application My Sosh même réponse. Je fais le 740 et le 3976 ideme indisponible veuillez réessayer plus tard!!!Comment fait on pour récupérer son code puk lorsque rien ne fonctionne!!!. J attends des appels urgents. MERCI de votre réponse. Cordialement Laurent. H

Solutions approuvées

Bonsoir @yod49orange

 

Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu as conservé ce support...

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

Débloqué via l applicaton My sosh depuis 10h00 ce matin tous les services à nouveau disponible.
Je ne sais pourquoi tous les services étaient indisponibles hier soir.Merci quand-même. Cordialement L.H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir @yod49orange

 

Le code PUK est inscrit sur le support de carte Sim que tu as reçue. Si tu as conservé ce support...

Sinon:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Débloqué via l applicaton My sosh depuis 10h00 ce matin tous les services à nouveau disponible.
Je ne sais pourquoi tous les services étaient indisponibles hier soir.Merci quand-même. Cordialement L.H