le 22-08-2021 18:20
Bonjour.
Peut-etre suite à changement de téléphone (mais meme SIM) l'acces à ma messagerie 888 est conditionné à un code que l'on ne me demandais pas avant...
Rien à faire, le code n'est pas bon ou cela ne fonctionne pas...
J'ai essayé la méthode du 06 08 08 08 08 suivi du N° de téléphone plus # et la on me demande, aussi, le code...
Le code secret noté sur ma facture ne fonctionne pas non plus.
Je ne sais plus comment faire.
Merci
le 23-08-2021 14:56
Bonjour.
Bien reçu le code et bon fonctionnement...enfin...
Pour la Messagerie Vocale Visuelle, je pense que l'on va laisser ceci comme cela. La personne propriétaire du téléphone étant agée, un surplus d'options pourrait etre perturbant pour elle.
Vous avez réalisé avec succès notre objerctif et nous vous en remercions..
Merci Justine.
le 22-07-2024 15:57
Bonjour @isatis
Après réception de vos informations, je vous confirme que votre code confidentiel vous a été envoyé à l’instant sur la ligne concernant par SMS.
Je vous invite à tester !
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-08-2021 12:09
Bonjour @isatis
Je serais ravie de vous apporter mon aide.
Afin de pouvoir accéder à la réinitialisation de ce code confidentiel, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance ainsi que le n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-08-2021 14:25
Parfait, merci pour ces informations !
Je viens de vous envoyer un SMS avec un nouveau code confidentiel, l'avez-vous reçu ? (cela peut prendre quelques minutes)
En attendant, je constate que votre Messagerie Vocale Visuelle est désactivée. Souhaitez-vous la réactiver? Si oui, quel est le système d'exploitation de votre mobile (android ou iOS) ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-08-2021 14:56
Bonjour.
Bien reçu le code et bon fonctionnement...enfin...
Pour la Messagerie Vocale Visuelle, je pense que l'on va laisser ceci comme cela. La personne propriétaire du téléphone étant agée, un surplus d'options pourrait etre perturbant pour elle.
Vous avez réalisé avec succès notre objerctif et nous vous en remercions..
Merci Justine.
le 23-08-2021 15:36
Parfait, je suis ravie pour vous
N'hésitez pas si besoin, je reste disponible !
Je vous souhaite à tous les deux une excellente fin de journée, et un bon début de semaine.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 25-08-2021 13:05
Bonjour
j'ai le même problème svp je souhaiterai comme ça l'était avant avoir accès sans code à la messagerie visuelle, Ps: je n'ai pour tant rien modifié
06 ** ** 42 78
Merci
benjamin Duplessier
le 26-08-2021 13:19
Bonjour @Bendup,
Je ne comprends pas votre demande car il n'y a pas besoin de code pour consulter les messages vocaux via la messagerie vocale visuelle .
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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20-07-2024 15:02 - modifié 20-07-2024 15:03
Bonjour,
Suite a changement de téléphone, même message que mon premier.
Bonjour.
Peut-etre suite à changement de téléphone (mais meme SIM) l'acces à ma messagerie 888 est conditionné à un code que l'on ne me demandais pas avant...
Rien à faire, le code n'est pas bon ou cela ne fonctionne pas...
J'ai essayé la méthode du 06 08 08 08 08 suivi du N° de téléphone plus # et la on me demande, aussi, le code...
Le code secret noté sur ma facture ne fonctionne pas non plus.
Je ne sais plus comment faire.
Merci
le 20-07-2024 15:11
Bonjour @isatis,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-07-2024 15:57
Bonjour @isatis
Après réception de vos informations, je vous confirme que votre code confidentiel vous a été envoyé à l’instant sur la ligne concernant par SMS.
Je vous invite à tester !
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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