Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour.
Peut-etre suite à changement de téléphone (mais meme SIM) l'acces à ma messagerie 888 est conditionné à un code que l'on ne me demandais pas avant...
Rien à faire, le code n'est pas bon ou cela ne fonctionne pas...
J'ai essayé la méthode du 06 08 08 08 08 suivi du N° de téléphone plus # et la on me demande, aussi, le code...
Le code secret noté sur ma facture ne fonctionne pas non plus.
Je ne sais plus comment faire.
Merci
Bonjour.
Bien reçu le code et bon fonctionnement...enfin...
Pour la Messagerie Vocale Visuelle, je pense que l'on va laisser ceci comme cela. La personne propriétaire du téléphone étant agée, un surplus d'options pourrait etre perturbant pour elle.
Vous avez réalisé avec succès notre objerctif et nous vous en remercions..
Merci Justine.
Bonjour @isatis
Je serais ravie de vous apporter mon aide.
Afin de pouvoir accéder à la réinitialisation de ce code confidentiel, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance ainsi que le n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Parfait, merci pour ces informations !
Je viens de vous envoyer un SMS avec un nouveau code confidentiel, l'avez-vous reçu ? (cela peut prendre quelques minutes)
En attendant, je constate que votre Messagerie Vocale Visuelle est désactivée. Souhaitez-vous la réactiver? Si oui, quel est le système d'exploitation de votre mobile (android ou iOS) ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour.
Bien reçu le code et bon fonctionnement...enfin...
Pour la Messagerie Vocale Visuelle, je pense que l'on va laisser ceci comme cela. La personne propriétaire du téléphone étant agée, un surplus d'options pourrait etre perturbant pour elle.
Vous avez réalisé avec succès notre objerctif et nous vous en remercions..
Merci Justine.
Parfait, je suis ravie pour vous
N'hésitez pas si besoin, je reste disponible !
Je vous souhaite à tous les deux une excellente fin de journée, et un bon début de semaine.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour
j'ai le même problème svp je souhaiterai comme ça l'était avant avoir accès sans code à la messagerie visuelle, Ps: je n'ai pour tant rien modifié
06 ** ** 42 78
Merci
benjamin Duplessier
Bonjour @Bendup,
Je ne comprends pas votre demande car il n'y a pas besoin de code pour consulter les messages vocaux via la messagerie vocale visuelle .
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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