le 22-08-2021 18:20
Bonjour.
Peut-etre suite à changement de téléphone (mais meme SIM) l'acces à ma messagerie 888 est conditionné à un code que l'on ne me demandais pas avant...
Rien à faire, le code n'est pas bon ou cela ne fonctionne pas...
J'ai essayé la méthode du 06 08 08 08 08 suivi du N° de téléphone plus # et la on me demande, aussi, le code...
Le code secret noté sur ma facture ne fonctionne pas non plus.
Je ne sais plus comment faire.
Merci
le 23-07-2024 11:47
Bonjour.
Voilà une affaire rondement menée...
Tout fonctionne parfaitement bien...
Merci pour votre réactivité
Cordialement..
le 23-07-2024 12:10
@isatis Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !