annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande d'un abonnement pour mon mari sur mon compte sosh

CJEANCHAT
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai fait ce jour une commande pour mon mari du fofait mobile à 9.99€ depuis mon compte sosh ayant un contrat livebox orange + mobile. Je crains que cette commande demandant la portabilité du numéro de mon mari vienne écraser mon contrat. Pouvez-vous me dire si cela va être le cas et comment faire pour rectifier ceci afin de ne pas voir mon mobile inactif ainsi que ma multisim de ma tablette. Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter