conserver ma ligne sosh

Jacyvel
Sosheur occasionnel

Je crois que vous avez résilié ma ligne Sosh suite à une fausse manœuvre de ma part dans les 21 jours après ma commande – en fait je veux conserver ma ligne Sosh.
*********************** de préférence ou *******************

 

 

[Edit @Jacyvel : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Jacyvel Bonjour,

Si vous avez choisi la portabilité de votre numéro mobile :

Le délai de 10 jours est obligatoire dans le cadre de nos ventes à distance, nous n'avons pas la possibilité de réaliser la portabilité avant.

La carte SIM vous est déposée dans votre boîte aux lettres, il s'agit d'un simple courrier suivi et il vous faut activer la carte sim avant la dite portabilité.

Si vous émettez un appel, envoyez un SMS, c'est que votre ligne est en service et que vous conservez votre ligne sosh.

Si vous avez besoin d'aide, merci de répondre sur ce fil, auquel cas, validez cette réponse en ligne qui aidera d’autres sosheurs.

Passez une bonne semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jacyvel
Sosheur occasionnel

Merci de cette réponse – le délai de rétractation est de 21 jours sur ma commande et pas de 10 jours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Jacyvel (re)Bonjour,

Oui , ne pas confondre le délai de la portabilité qui est de 10 jours qui est différent de celui qui est de 21 jours en effet.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Jacyvel Bonjour,

Si vous avez choisi la portabilité de votre numéro mobile :

Le délai de 10 jours est obligatoire dans le cadre de nos ventes à distance, nous n'avons pas la possibilité de réaliser la portabilité avant.

La carte SIM vous est déposée dans votre boîte aux lettres, il s'agit d'un simple courrier suivi et il vous faut activer la carte sim avant la dite portabilité.

Si vous émettez un appel, envoyez un SMS, c'est que votre ligne est en service et que vous conservez votre ligne sosh.

Si vous avez besoin d'aide, merci de répondre sur ce fil, auquel cas, validez cette réponse en ligne qui aidera d’autres sosheurs.

Passez une bonne semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Jacyvel
Sosheur occasionnel

Merci de cette réponse – le délai de rétractation est de 21 jours sur ma commande et pas de 10 jours

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Jacyvel (re)Bonjour,

Oui , ne pas confondre le délai de la portabilité qui est de 10 jours qui est différent de celui qui est de 21 jours en effet.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg