Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

contacter un conseiller depuis l'etranger: Kafkaesque

Bonjour,

Je ne peux  pas contacter Sosh par le 3976 depuis l'etranger. Ce no. ne fonctionne que depuis la France. Je rentre en France prochainement et j'aurais besoin d'une nouvelle carte sim. Je ne peux pas faire la manip en ligne (pas de possibilite de recevoir de sms sur mon portable francais...) donc j'ai besoin de contacter un conseiller d'urgence pour qu'une nouvelle carte sim me soit envoyee en France. Pouvez vous m'aider? Mille mercis


Solutions approuvées

Bonsoir déjà !

@marieduhamel 

 

Le service client est joignable via twitter ou via echat (aide et contact) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @jsfaye

 

vous pouvez contacter un conseiller sur Twitter en DM si vous avez un compte, sinon il faut passer par le chat de Sosh : (le renouvellement de la sim est facturer 10€)

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

c'est precisemment ce que j'essaye de faire depuis plusieurs heures mais le chat ne s'enclenche pas. Juste un message qui me demande de desactiver mon bloqueur de pub ou de changer pour un browser plus moderne. J'utilise Chrome, IE ou Firefox et obtient la meme reponse. Je suis un peu desespere... J'envisage de changer d'operateur. En payant un peu plus cher mais avec un minimum de service...

 

Vous devez avoir comme mis sur le message un bloquer de pop-up ou de pub type adblock, il faut le désactiver le temps de La sessions... Avez-vous un compte Twitter ? Si oui envoyer un message en DM à sosh_fr et vous aurez une réponse dans la journée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Impossible de bloquer une carte SIM depuis l'étranger sur le site, c'est inadmissible.

Service client ne fonctionnant pas le WE, même chose.

 

Bonsoir déjà !

@marieduhamel 

 

Le service client est joignable via twitter ou via echat (aide et contact) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Les messages privés seront supprimés.

et quand on n'a pas twitter ?

le simple numéro de téléphone ?

une fonction adaptée sur le site ?

Bonjour déjà !

@marieduhamel 

 

Lire la faq https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575

 

Cliquez sur la vignette rose contact du lien.

 

Les messages privés seront supprimés.