le 19-07-2018 09:50
Bonjour,
Je ne peux pas contacter Sosh par le 3976 depuis l'etranger. Ce no. ne fonctionne que depuis la France. Je rentre en France prochainement et j'aurais besoin d'une nouvelle carte sim. Je ne peux pas faire la manip en ligne (pas de possibilite de recevoir de sms sur mon portable francais...) donc j'ai besoin de contacter un conseiller d'urgence pour qu'une nouvelle carte sim me soit envoyee en France. Pouvez vous m'aider? Mille mercis
le 10-08-2019 01:56
Bonsoir déjà !
Le service client est joignable via twitter ou via echat (aide et contact) du lundi au samedi de 8h à 20h.
le 19-07-2018 09:56
Bonjour @jsfaye,
vous pouvez contacter un conseiller sur Twitter en DM si vous avez un compte, sinon il faut passer par le chat de Sosh : (le renouvellement de la sim est facturer 10€)
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 19-07-2018 10:12
Bonjour,
c'est precisemment ce que j'essaye de faire depuis plusieurs heures mais le chat ne s'enclenche pas. Juste un message qui me demande de desactiver mon bloqueur de pub ou de changer pour un browser plus moderne. J'utilise Chrome, IE ou Firefox et obtient la meme reponse. Je suis un peu desespere... J'envisage de changer d'operateur. En payant un peu plus cher mais avec un minimum de service...
19-07-2018 10:15 - modifié 19-07-2018 10:16
Vous devez avoir comme mis sur le message un bloquer de pop-up ou de pub type adblock, il faut le désactiver le temps de La sessions... Avez-vous un compte Twitter ? Si oui envoyer un message en DM à sosh_fr et vous aurez une réponse dans la journée.
Lesnox
le 10-08-2019 01:24
Impossible de bloquer une carte SIM depuis l'étranger sur le site, c'est inadmissible.
Service client ne fonctionnant pas le WE, même chose.
le 10-08-2019 01:56
Bonsoir déjà !
Le service client est joignable via twitter ou via echat (aide et contact) du lundi au samedi de 8h à 20h.
le 10-08-2019 07:40
et quand on n'a pas twitter ?
le simple numéro de téléphone ?
une fonction adaptée sur le site ?
10-08-2019 08:26 - modifié 10-08-2019 08:31
Bonjour déjà !
Lire la faq https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Déclarer-un-mobile-volé-perdu-ou-cassé/ta-p/41575
Cliquez sur la vignette rose contact du lien.