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contrat disparu du portail

Mfernando
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai bloqué ma carte SIM et je voulais récupérer le code PUK, mais dans le portail Sosh mon contrat a disparu.

Lorsque je renseigne les informations pour le rattacher (N°client et N° de mobile) un code est envoyé par SMS pour confirmation... mais ma carte SIM est bloquée..

Pouvez-vous m'aider à retrouver mon code PUK et mon contrat ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Je viens de vous envoyer votre code PUK par MP @Mfernando  😊

Avez-vous pu débloquer votre SIM?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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5 réponses5

calissondaix
Sosheur hyperactif

Bonjour, si vous avez conservé l'emballage en plastique de la carte SIM (avec les adaptateurs Mini et Micro), le code PUK est imprimé dessus.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Mfernando,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, date de naissance, adresse mail et les 13 chiffres qui se trouve à l'arrière de votre sim), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour calissondaix,

J'ai bien l'emballage plastique mais, je suis en vacances a plusieurs centaines de kilometres de mon domicile et personne pour me le récupérer 😞

Mais un webconseiller va peut être réussir à me sauver !

Merci et bonne journée,

JustineT
Webconseiller

Je viens de vous envoyer votre code PUK par MP @Mfernando  😊

Avez-vous pu débloquer votre SIM?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Super @Mfernando , merci pour votre retour, je suis ravie pour vous 😁
Je ne suis jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !

Profitez bien de votre séjour,
Excellente journée,
Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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