le 05-08-2025 20:31
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte SIM et je voulais récupérer le code PUK, mais dans le portail Sosh mon contrat a disparu.
Lorsque je renseigne les informations pour le rattacher (N°client et N° de mobile) un code est envoyé par SMS pour confirmation... mais ma carte SIM est bloquée..
Pouvez-vous m'aider à retrouver mon code PUK et mon contrat ?
Merci.
le 06-08-2025 10:58
Je viens de vous envoyer votre code PUK par MP @Mfernando 😊
Avez-vous pu débloquer votre SIM?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2025 21:15
Bonjour, si vous avez conservé l'emballage en plastique de la carte SIM (avec les adaptateurs Mini et Micro), le code PUK est imprimé dessus.
le 06-08-2025 08:32
Bonjour @Mfernando,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, date de naissance, adresse mail et les 13 chiffres qui se trouve à l'arrière de votre sim), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2025 10:40
Bonjour calissondaix,
J'ai bien l'emballage plastique mais, je suis en vacances a plusieurs centaines de kilometres de mon domicile et personne pour me le récupérer 😞
Mais un webconseiller va peut être réussir à me sauver !
Merci et bonne journée,
le 06-08-2025 10:58
Je viens de vous envoyer votre code PUK par MP @Mfernando 😊
Avez-vous pu débloquer votre SIM?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2025 11:12
Super @Mfernando , merci pour votre retour, je suis ravie pour vous 😁
Je ne suis jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !
Profitez bien de votre séjour,
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !