Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

coupure récurrente roaming en suisse (forfait 25 euros)

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coupure récurrente roaming en suisse (forfait 25 euros)

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Bonjour,
Je suis à Genève et ma connexion est coupée suite au sms d'Orange "Vos connexions internet atteignent un palier de 50€. Vos usages sont bloqués." Je précise d'abord que j'ai consommé seulement 3,7 Go sur les 50 Go de mon abonnement. Je précise ensuite que cela m'arrive a chaque fois que je vais en Suisse et qu'il m'est impossible d'utiliser mon forfait ici alors que j'y vais chaque weekend ! En lisant les forums je vois qu'il s'agit d'un problème bien connu, pas du tout exceptionnel et qui arrive à pas mal de monde. Il ne s'agit pas simplement d'une non reconnaissance par vos serveurs du lieu où je me trouve dans le monde car après 3 Go consommés en France et quelques ko consommés en Suisse vos serveurs m'envoient un sms qui dit que ma consommation atteint 50 euros!?
Merci de régler en urgence ce problème car j'ai vraiment besoin d'accéder à internet ici en Suisse.
Merci également de me confirmer que cela ne m'arrivera plus la prochaine fois que je serai en Suisse.
Cordialement,
5 réponses
J'ai contacté entre temps Orange par chat: ils sont incapables de débloquer ma connexion internet alors qu'il s'agit d'un problème connu, qui arrive aussi à d'autres abonnés. J'ai passé des heures avec 5 conseillers (!) par chat à faire des manips sur mon téléphone, tout cela pour rien car le problème vient du serveur d'identification d'Orange et non pas de mon téléphone.
Y a t il quelqu'un chez Orange pour régler ce problème ?! Merci.


Bonjour @xtand,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

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Bonjour, j'ai recu ce matin un sms de Sosh qui dit: "suite à votre demande technique, recontactez-nous pour un diagnostic complémentaire sur sosh.fr rubrique conseils".

Comme il n'y a nulle part une quelconque rubrique "Conseils" j'ai contacté Sosh par chat et ils ne savent rien sur cet sms. Quant à mon dossier personne personne ne se donne la peine de le lire.

Aujourd'hui les conseillers m'ont balladé de Ferdinand vers Fabiola qui m'a redirigé vers Lucien qui m'a... renvoyé vers Ferdinand!!!

Ils ne connaissaient rien à mon dossier, j'ai dû à chaque fois réexpliquer mon problème de blocage data mobile en Suisse.

Personne ne sait comment régler ces dysfonctionnements et problèmes.

Je perds des heures et des heures par chat avec Sosh depuis presque une semaine et personne n'est capable de résoudre ma réclamation.

 Cela devient un cauchemar, une machine à broyer le client, je vous laisse juger le service Sosh et leur considération pour le client...

Bonjour, 

 

Cela fait plus d'un mois et demi que j'attends une solution de la part de Sosh, en vain.

Je n'ai toujours pas accès au data mobile en Suisse, depuis le début de mon abonnement (presqu'un mois et demi !) alors que la Suisse est comprise dans mon forfait 25 euros et que cela représente la principale raison pour laquelle j'ai choisi Sosh.

Dès que j'arrive en Suisse (j'y vais presque tous les weekends) ma connexion internet est coupée et je suis basculé sur un site web d'Orange qui dit que j'ai un hors forfait de 40 euros (c'est archi-faux car j'ai consommé moins de 10%de mon forfait data mensuel de 50 Go)

Je ne comprends pas cette attitude scandaleuse de la part de Sosh et le non respect de leurs obligations envers le client. 

Et surtout leur impuissance et silence devant un problème technique banal, récurrent et archi-connu. Sosh qui fait l'autruche?!

Bonjour @xtand 

L'analyse de votre dossier est toujours en cours.
Je vous assure que si nous pouvions tout débloquer aussi facilement, nous l'aurions fait.
Votre dossier demande une analyse plus poussée.
Concernant votre demande de geste commercial, cette dernière sera prise en compte une fois les services rétablis.
Nous vous remercions pour votre patience,

Justine

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