Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

débit 4g+ disparue depuis le 03/08/2020

Highlighted

bonjours,

voilà mon problème, depuis le 03/08/2020 je n'ais plus de 4G+ à mon domicile, je suis aller sur ce site https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile qui me disait qu'il y avait une panne sur le réseaux 4G/3G/2G et qu'un technicien passerait le 04/08/2020.

 

le 05/08/2020 je vérifie, et la réparation est reporter au 13/08/2020, je me dit bon pas grave j'utiliserais le wifi.

 

le 09/08/2020 je vérifie (histoire de) et là le site me dit "tout est ok" donc je me dit cool ils on fait plus vite que prévue, je prend mon phone et je repasse sur le réseaux mobil et là .... ben toujours rien je reste bloqué en H voir H+, et rarement je voie la 4G apparaitre, le tout avec une à deux barre de réseaux maximum.

 

avant le 03/08/2020 mon débit en 4G+ était de 270Mb/s en down et 70Mb/s en up avec 30 de ping partout à mon domicil avec un réseaux à 5/5 barres, mais depuis le 03/08/2020 mon débit est passer à 5Mb/s en down et 0.25Mb/s en up avec 80 de ping uniquement dans le salon, dans le reste de la maison je suis en H/H+ avec presque rien en débit et le tout à 2/5 barres maximum.

 

j'ai le forfait 50go 25€ depuis 2 ans avec qui j'ai toujours eu de trés bon débit à mon domicile, donc que c'est il passé avec le technicien et cette antenne ? ai-je une chance un jours de retrouver mes débit d'avant ?.

 

pour infos l'antenne de orange ce trouve à moins de 200m de mon domicile....

 

merci d'avance si un membre de l'équipe sosh pouver m'aider a résoudre ce problème.

7 réponses
Highlighted

Bonjour,

C'est probablement une "rechute" de panne.

Les déménagements de sites sont rarissimes, donc il y a toutes les chances que tout revienne à la normale...

Highlighted

salut chantoine, je me poser la question de savoir si la chaleur n'y jouer pas aussi, car m'a femme et ma voisine on le même soucie, l'une est chez bouygues l'autre chez sfr,

donc pour le moment je vais attendre la fin du mois et voir si cela s'améliore.

Highlighted

la situation ne s'améliorant pas ben tempis je vais aller voir si lherbe est plus verte ailleurs cest dommage .....

Highlighted

Bonjour@oufouf84700 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone

- L'adresse exacte où vous rencontrez un problème de débit


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

bon ben on ma prévenu que au 02/09 un technicien allez réparer ça car il y avais effectivement une soucis avec l'antenne, résultas des course cest pire, je penne a garder une barre de réseaux, donc nous voilà un mois plustard panne toujours pas réparer désolé mais je quite sosh car j'ai besoins d'un réseaux fonctionnel, bon courrage pour les autres.

Highlighted

Bonjour @oufouf84700 ,


J'ai consulté la couverture réseau et l'incident a été prolongé jusqu'au 05/09 matin.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

ha, bonjours thierry, ben pour le moment j'attend les prochainnes promos chez les concurants, donc si entre temps ils arrivent réellement a réparer cette antenne temps mieux j'aurais pas à partir.

 

je vous remercie pour votre aide thierry.