Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

défichage préventel

Bonjour, je viens de régulariser ma facture impayée, mais je suis toujours sur la liste de préventel. Donc je ne peux plus souscrire à un autre offre mobile, ça me gêne vraiment. 

 

Je vous demande comment faire la procédure pour que je puisse radier mon dossier préventel? 

 

C'est urgenet

3 réponses3
Bonjour,

Il faut savoir quand est ce que vous avez réglé votre facture.
En effet, la suppression sur le fichier preventel se fait automatiquement. Il suffit que la société qui a demandé votre fichage mentionne avoir reçu la somme intégrale, il n'y a pas de démarche à faire de votre côté.
Un peu de patience donc..

Bonne journée.

Je l'ai fait ce matin. Mais le conseiller m'a dit que mon dossier a été transmise au service contentieux, et je dois leur contacter pour clôturer mon dossier. Par contre, je n'ai rien reçu comme lettre, j'ai pas numéro à contacter... 

Qu'est ce que je dois faire maintenant. 

En plus, j'ai essayé de contacter instrum justicia, il m'ont dit qu'il n'a pas trouvé mon dossier, et que c'est à mon opérateur (Sosh) de faire le défichage. 

Donc, je suis dans l'impasse maintenant 

La personne qui vous a demandé de contacter le service contentieux vous a mal renseigné si vous n'avez pas de contact avec eux.

La suppression du fichier preventel se fait par la société à l'origine de la demande et non par différentes démarches du client.
Je vous invite à contacter à nouveau un conseiller Sosh afin de faire le point avec lui et qu'il fasse la remontée lui-même.

Bon courage.