dépannage

antonisa
Apprenti sosheur

bonjour,suite à une défaillance de l'émetteur couvrant mon domicile je suis contraint depuis le 14 novembre 2022 pour appeler ou recevoir des appels sur nos portables mon épouse et moi même de sortir de notre domicile et faire une trentaine de mètres pour réussir a avoir 1 barre de réception sur nos mobiles est ce normal ? un tel délais ? nos voisins les plus proches sont dans le même cas devons nous nous réunir pour engager une action commune auprès du médiateur des télécom parait il qu'il y en a un?pour l'instant on a l'impression de s'adresser a un mur et pas moyen de changer d'opérateur il n'y a qu'orange qui passe chez nous sinon ce serait déjà fait! cette défaillance est parait il dû a des actes de malveillance (3 actes ) dans notre région,doit on payer pour ces gens? ah oui aujourd'hui il pleut.....

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh ne peut rien pour la pluie.

 

Si tu as un accès Internet fixe et des téléphones compatibles, tu peux utiliser la voix sur Wifi, cf

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Tu peux aussi changer d'opérateur si les autres n'ont pas été affectés par ces actes de vandalisme (il est possible que l'antenne en question soit mutualisée). Ca n'a jamais été plus facile, avec la portabilité du numéro et les offres sans engagement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

G_remy
Webconseiller

Bonjour @antonisa 


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée, marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous invite en attendant à utiliser le service appels Wi-Fi si vous disposez d'une box internet ainsi que d'un mobile compatible : https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi


Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

antonisa
Apprenti sosheur

bonjour,oui je peux toujours changer d'opérateur pour cela il faudrait qu'ils passent chez moi ce qui n'est pas le cas j'ai essayé sfr en achetant une carte a 10 euros et ça ne passe pas non plus merci sosh/orange ça dure maintenant depuis le 14 novembre 2022.....