dépassement forfait internet

clairette12
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai besoin d'aide puisqu'aucune possibilité de joindre le service client.

J'ai un forfait internet mobile de 50 MO et internet de 2 GO  depuis hier , je suis en depassement et en vérifiant 

les heures de depassements forfait, je m'apercois que je suis à mon domicile en wifi.

C'est la première fois que ça arrive

Merci pour votre aide

Bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @clairette12

Vous dormez, mais ce n'est pas le cas de votre téléphone si vous avez laissé les données mobiles activées.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

clairette12
Sosheur occasionnel

Merci pour votre reponse, je tente de faire comme indiqué, d'autant que je viens de consulter mon compte et je constate que j'ai encore des connexions en pleine nuit, or moi la nuit je dors .....

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @clairette12

Vous dormez, mais ce n'est pas le cas de votre téléphone si vous avez laissé les données mobiles activées.
Les messages privés seront supprimés.

P@tton86
Sosheur hyperactif
Bonjour @clairette12
Effectivement, en veille et par défaut le WIFI se désactive pour économiser la batterie, mais pas les données qui passent donc par la 4G !