le 16-03-2018 18:52
Bonjour,
Après avoir écumé mon espace client, y compris dans les factures, je ne trouve aucune trace de la date de souscription de mes contrats SOSH. Pourriez vous m'aider à trouver cette information ?
Merci d'avance,
Salutations.
le 16-03-2018 19:13
le 19-03-2018 17:38
Merci de votre retour.
Ce qui signifie donc que si le mail est perdu, plus de date.
Je trouve dommage de ne pas avoir mis cette info quelque part dans l'espace client.
Ou alors c'est fait consciemment pour perdre la notion des 1 an lorsque le forfait repasse par exemple à 19,99 au lieu des 1,99 ...
Merci et bonne journée
le 19-03-2018 19:32
le 19-03-2018 19:51
J'aurai préféré cette réponse en premier 🙂 mais effectivement, après de nouvelles recherches j'ai trouvé l'endroit dans "offre et options/votre offre. Il faut alors déplier la flèche vers le bas ...
Merci encore.
Bonne soirée