Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

deblocage ligne

Bonjour,

Je suis bien bloqué...

Il y a un mois je pensais avoir perdu ou m'être fait volé mon portable.

J'ai fait suspendre la ligne, commandé un nouveau portable et une nouvelle carte sim.

Je suis en déplacement pro pour 6 mois en Guyane et j'ai donc fait rediriger le tout de chez moi en Guyane.

Je viens de recevoir le mobile mais pas la nouvelle carte sim. (je ne sais pas ou elle est)

Par contre la semaine dernière j'ai retrouvé mon ancien mobile avec mon ancienne carte sim au fond d'un sac entre plusieurs trucs.

Bref, je n'arrive pas à me connecter à mon espace client car j'ai perdu le code et mon mobile ne fonctionne pas pour mobile connect ( en fait c pour ca que j'ai perdu le code)

Je n'arrive pas non plus à lancer le etchat car mon navigateur semble obsolète et bloque les pub...

J'ai tente avec chrome firefox duckduck etc...et j'a debloque les bloqueurs... mais rien à faire...

Que puis je faire de plus?

Merci de votre aide...

1 réponse1

j'oubliais de dire que j'ai tenté de téléphoner mais cela me donne un lien sms sur une autre ligne et il me faut mes codes pour accéder à mon espace client.

Codes que je ne connais pas....

cordialement

Jaraf01

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour