le 14-12-2019 14:00
Bonjour,
Je suis bien bloqué...
Il y a un mois je pensais avoir perdu ou m'être fait volé mon portable.
J'ai fait suspendre la ligne, commandé un nouveau portable et une nouvelle carte sim.
Je suis en déplacement pro pour 6 mois en Guyane et j'ai donc fait rediriger le tout de chez moi en Guyane.
Je viens de recevoir le mobile mais pas la nouvelle carte sim. (je ne sais pas ou elle est)
Par contre la semaine dernière j'ai retrouvé mon ancien mobile avec mon ancienne carte sim au fond d'un sac entre plusieurs trucs.
Bref, je n'arrive pas à me connecter à mon espace client car j'ai perdu le code et mon mobile ne fonctionne pas pour mobile connect ( en fait c pour ca que j'ai perdu le code)
Je n'arrive pas non plus à lancer le etchat car mon navigateur semble obsolète et bloque les pub...
J'ai tente avec chrome firefox duckduck etc...et j'a debloque les bloqueurs... mais rien à faire...
Que puis je faire de plus?
Merci de votre aide...
le 14-12-2019 14:03
j'oubliais de dire que j'ai tenté de téléphoner mais cela me donne un lien sms sur une autre ligne et il me faut mes codes pour accéder à mon espace client.
Codes que je ne connais pas....
cordialement
Jaraf01