le 08-06-2020 13:19
Bonjour,
Depuis hier, j'ai active l'option payante e-sim pour mon iphone XR, depuis l'etranger. La voix et les SMS semblent fonctionner mais les donnes cellulaires (=internet) ne fonctionnent pas et un message d'erreur s'affiche quand j'essaie de me connecter a un site internet 'impossible d'activer les donnees cellulaires'.
Apres avoir passe des heures a 'chatter' avec des conseillers, a essayer de redemmarer mon portable, a essayer de me connecter sur le reseau d'un autre operateur telephonique (je suis a l'etranger), a reactiver et desactiver les donnees cellulaires, aucune solution n'a ete trouve.
Que faire? Une solution serait que Sosh m'envoie une carte sim physique mais Sosh m'a indique ne pas pouvoir. Le veritable probleme est que Sosh vend un service, l'esim, qui n'est techniquement pas operationnel.
le 09-06-2020 08:55
Bonjour @hsb1,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !