Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

e-sim: Impossible d'activer les donnees cellulaires

Bonjour,

 

Depuis hier, j'ai active l'option payante e-sim pour mon iphone XR, depuis l'etranger. La voix et les SMS semblent fonctionner mais les donnes cellulaires (=internet) ne fonctionnent pas et un message d'erreur s'affiche quand j'essaie de me connecter a un site internet 'impossible d'activer les donnees cellulaires'. 

 

Apres avoir passe des heures a 'chatter' avec des conseillers, a essayer de redemmarer mon portable, a essayer de me connecter sur le reseau d'un autre operateur telephonique (je suis a l'etranger), a reactiver et desactiver les donnees cellulaires, aucune solution n'a ete trouve. 

 

Que faire? Une solution serait que Sosh m'envoie une carte sim physique mais Sosh m'a indique ne pas pouvoir. Le veritable probleme est que Sosh vend un service, l'esim, qui n'est techniquement pas operationnel.

1 réponse1

Bonjour @hsb1,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour