le 13-01-2023 14:00
Bonjour à tous ,
je suis en possession d'une montre connectée Samsung Galaxy watch 4 et d'un mobile Samsung A51.
Ce couple me permettrait de profiter de l'offre Multisim avec e-sim mais impossible de valider la commande via le logiciel Galaxy wereable.
Je me connecte bien à mon compte je valide bien les conditions mais au final impossible d'aller jusqu'au bout un message d'erreur apparaît.
Ai-je bien respecté la procédure ?
Merci.
le 13-01-2023 14:03
Bonjour,
Attention, tous les forfaits ne sont pas éligibles, quel est ton forfait ?
le 13-01-2023 14:07
Bonjour,
J'ai un forfait 100 Go qui devrait être compatible puisque en me connectant cette option m'est bien proposée.
Cdlt.
le 13-01-2023 14:22
Tu as bien suivi la procédure sur cette page ?
Les services VoLTE/VoWifi sont bien activés sur le mobile ?
le 13-01-2023 18:09
Oui et je bloque à l'étape 11 avec le VoLTE VoWIFI activé...
Je ne sais plus quoi faire...
le 13-01-2023 18:25
Bonjour @Davou
Avant de lancer la procédure indiquée dans le lien, avez-vous
le 13-01-2023 23:10
Bonjour Labougeotte,
Je ne vois pas l'application Galaxy Watch4 Plugin mentionnée dans ce tuto. Elle n'existe pas sur le store Android.
Tout s'est fait avec l'application Galaxy Wearable ?...
La montre est bien connectée à mon smartphone.
Cdlt.
le 13-01-2023 23:13
L'application Galaxy Wearable la télécharge depuis le Samsung Store quand on associe la montre au smartphone.
le 14-01-2023 09:42
Bonjour,
Oui c'est bien ce que j'ai fait. Ma montre est associée au téléphone via Galaxy Wearable.
Toutes les fonctions marchent parfaitement.
Mais la procédure pour y intégrer la e-sim plante à l'étape 11-12. Dès que j'appuie sur le bouton"Commander et s'engager à payer", le message d'erreur que j'ai posté précédemment apparaît...
le 14-01-2023 09:49
Dans ce cas, contactez un conseiller par chat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.