Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à tous ,
je suis en possession d'une montre connectée Samsung Galaxy watch 4 et d'un mobile Samsung A51.
Ce couple me permettrait de profiter de l'offre Multisim avec e-sim mais impossible de valider la commande via le logiciel Galaxy wereable.
Je me connecte bien à mon compte je valide bien les conditions mais au final impossible d'aller jusqu'au bout un message d'erreur apparaît.
Ai-je bien respecté la procédure ?
Merci.
Bonjour,
Attention, tous les forfaits ne sont pas éligibles, quel est ton forfait ?
Bonjour,
J'ai un forfait 100 Go qui devrait être compatible puisque en me connectant cette option m'est bien proposée.
Cdlt.
Tu as bien suivi la procédure sur cette page ?
Les services VoLTE/VoWifi sont bien activés sur le mobile ?
Oui et je bloque à l'étape 11 avec le VoLTE VoWIFI activé...
Je ne sais plus quoi faire...
Bonjour @Davou
Avant de lancer la procédure indiquée dans le lien, avez-vous
Bonjour Labougeotte,
Je ne vois pas l'application Galaxy Watch4 Plugin mentionnée dans ce tuto. Elle n'existe pas sur le store Android.
Tout s'est fait avec l'application Galaxy Wearable ?...
La montre est bien connectée à mon smartphone.
Cdlt.
L'application Galaxy Wearable la télécharge depuis le Samsung Store quand on associe la montre au smartphone.
Bonjour,
Oui c'est bien ce que j'ai fait. Ma montre est associée au téléphone via Galaxy Wearable.
Toutes les fonctions marchent parfaitement.
Mais la procédure pour y intégrer la e-sim plante à l'étape 11-12. Dès que j'appuie sur le bouton"Commander et s'engager à payer", le message d'erreur que j'ai posté précédemment apparaît...
Dans ce cas, contactez un conseiller par chat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !