Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

eSIM erreur activation puis code SMS est invalide

Bonjour, 

 

J'ai récupéré mon iPhone qui était en SAV, j'ai voulu transférer l'eSIM de celui qu'on m'a prété vers celui revenu de réparation : j'ai suivi les étapes comme décrit ici 
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Hors au moment d'appuyer sur Activation j'ai eu le message Activation impossible ... je suis revenu en arrière et maintenant quand j'entre le code SMS envoyé reçu sur l'ancien iPhone j'ai "Le code saisi est invalide" 

Résultat le forfait sur l'ancien n'est semble t'il plus actif "Aucun service" est affiché et l'autre le QR ne peut pas être installé ... donc je n'ai plus de ligne active


Solutions approuvées

Bon QR invalide et supprimé, obligé de repasser par une carte physique, solution en passant par Twitter et messagerie Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

image.png

Bon QR invalide et supprimé, obligé de repasser par une carte physique, solution en passant par Twitter et messagerie Sosh

Bonjour @Jacouyet ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour PhilippeG
A priori mon souci est réglé, j'ai été en contact avec un conseiller via Twitter via la messagerie et on m'envoie une carte SIM physique à mon domicile car impossible de recréer un QR d'après le conseiller, il faut repasser par une carte physique avant d'en demander 1 nouveau

C est parfait, dans ce cas je vous souhaite une très bonne journée et un bon week end


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés