Discussion de forum
eSIM sur Iphone XS
J'ai fait une demande par chat, on est juste dans le désert, le pâté, l'ombre...
Pour moi c'est encore super loin tout ça, car la personne de l'autre côté n'est même pas sûr de savoir ce qu'est une e-SIM pour téléphone et revient sans cesse sur la Watch... Mamamia, on n'est pas sorti de l'auberge, personne n'est vraiment pressé, alors que je suis sûr que ça motiverait plein de personnes à passer sur Sosh ou Orange s'ils proposent cette option.
Y a un truc que je ne comprends pas... M'enfin l'essentiel, c'est que sur Suisse, on puisse le faire, et du coup, la SIM physique est pour Orange et Sosh, et ça marche nickel, rien à redire :-)
On peut critiquer les suisses autant qu'on veut, sur le coup, ils étaient déjà dans la course depuis belle lurette et fonctionnels.
Pech74
La Suisse (et d'autres pays) savent faire de l'esim, c'est sur.
Mais le plus drole c'est quand même Orange Espagne qui dispose de l'esim.
C'est la qu'on comprend qu'il ne doit pas y avoir de problème technique.Juste un probleme local, sur un gros marché, et que ca doit discuter le bout de gras pour des centimes de comission en plus ou en moins...
Apple de son coté doit se dire, qu'à force d'avoir de nouveaux opérateurs sur l'esim cela fera pression sur ceux qui résistent (Orange), mais en fait non, ca leur fait ni chaud ni froid de passer pour des buzes..
Bilan de l'esim: 4 mois dans le vent, 0 visibilité.
Vivement la 5G ^^'