Discussion de forum
ednomel
13-09-2018Mini sosheur
eSIM sur Iphone XS
Bonjour, Sosh permet-il d'utiliser la carte eSIM sur les nouveaux iphone ? J'ai aujourdhui 2 iPhone : un pro avec abonnement Orange et un perso avec abbonement Sosh. J'aimerais fusionner ...
Jfmusy
10-05-2019Sosheur hyperactif
Je regrette mon achat précipité d’avoir une esim, c’est fini je vais vendre mon Xr et soit prendre un xr double sim chinois ou passer cher Xiaomi.
Apple me saoule avec chaque année lors des Keynotes PLEINS DE NOUVEAUTÉS à peine 30 % arrive en vrai!!
Orange me saoule aussi à nous prendre pour des ****** et de rien faire!! C’est la même chose avec Apple Pay et crédit agricole ( ça fait deux ans qui y travaillent !!! )
Et nous nous comme des montons on y croit.
Apple me saoule avec chaque année lors des Keynotes PLEINS DE NOUVEAUTÉS à peine 30 % arrive en vrai!!
Orange me saoule aussi à nous prendre pour des ****** et de rien faire!! C’est la même chose avec Apple Pay et crédit agricole ( ça fait deux ans qui y travaillent !!! )
Et nous nous comme des montons on y croit.
- Pech7412-05-2019Sosheur superactif
On va tous aller chez Bouygues ? Ça commence à bouger chez eux --***********************************************************************************
[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]
- Pech7417-05-2019Sosheur superactif
Ça bouge chez Orange...
http://iphoneaddict.fr/post/news-262733-iphone-orange-active-enfin-lesim-professionnels
Mais attention à priori c'est une FAKE NEWS d'après tous les commentaires de gens qui se plaignent qu'ils n'ont pas accès à l'offre. Bizarre aussi qu'Orange n'en fasse pas la pub...
Ah au fait... Ça ne serait que pour les PROs... :TireLaLangue:
À suivre...