le 08-11-2024 12:31
Je suis en colère.
Impossible de retrouver mon eSIM après un effacement.
Même en boutique orange, il n'ont rien pu faire. 😡
Bye sosh
le 08-11-2024 12:37
Bonjour @Djpb
Je prends connaissance de vos difficultés, et effectivement, si vous avez effacé votre profil eSIM, il est nécessaire de repasser sur une carte SIM physique puis, une fois qu'elle est active, vous pouvez refaire une transition vers un profil eSIM.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-11-2024 12:36 - modifié 08-11-2024 12:36
OK, au revoir, vu que t'as pas envie que quelqu'un t'aide...
A noter que l'eSIM n'a pas que des avantages.
le 08-11-2024 12:37
Bonjour @Djpb
Je prends connaissance de vos difficultés, et effectivement, si vous avez effacé votre profil eSIM, il est nécessaire de repasser sur une carte SIM physique puis, une fois qu'elle est active, vous pouvez refaire une transition vers un profil eSIM.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2024 12:57
Ok, merci du premier lamentable commentaire. Oui, je vais changer d'opérateur, qui permet de réinstaller une eSIM.
Et merci au second commentaire beaucoup plus cordial.
le 08-11-2024 13:05
En plus, j'ai payé 10€ l'eSIM, et je dois repasser par une SIM pour avoir de nouveau une eSIM !
Pas très logique chez Sosh
le 08-11-2024 13:13
Il n'est pas nécessaire de changer d'opérateur pour obtenir une eSim.
Il vous suffit de repasser dans une boutique Orange pour demander une SIM physique en leur stipulant que vous avez supprimé votre profil eSim par erreur et dès que vous avez votre nouvelle SIM activée, vous repassez en eSim via votre espace client.
Voir ce lien :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Je reste à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-11-2024 13:14 - modifié 08-11-2024 13:16
Tu DIS "Bye sosh", il faut comprendre quoi ? Tu as décidé de partir quoiqu'il en soit ou pas ?
Sois clair, dis le tout de suite si tu veux un geste commercial. Après, que tu l'obtiennes ou pas, ça dépend pas de moi, mais au moins ça va plus loin que râler pour râler, ce qui ne mène à rien...
08-11-2024 16:06 - modifié 08-11-2024 17:11
Ok, j'aurai pas dû la supprimer,
Oui, je sais. Mais cela aurais été plus simple, en boutique, de me générer un nouveau qr pour réinstaller ma eSIM. (identité vérifiée)
J'ai entre temps demandé une portabilité, en boutique, ils ne peuvent donc plus me faire une sim.
Et comme sosh traîne les pieds pour faire la portabilité, 7 jours ! J'ai plus de ligne jusqu'à mercredi prochain 😡
Chez un autre opérateur, il suffit de se rendre dans son espace client pour réinstaller une eSIM une fois supprimé, pour changer de portable par exemple, ou pour la réinstaller.
C'est tellement plus simple.
Quand à ziv, je me passe de tes commentaires haineux.
Cordialement
Ok, j'aurai pas dû la supprimer,