Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

eSim supplémentaire pour iPhone 11

Bonjour les experts,

 

J'ai une question à laquelle je n'ai pas vraiment trouvé la réponse sur sosh.fr. :VisageTriste:

Mon entreprise m'a prêter un iPhone 11 de fonction, et ce téléphone est compatible eSIM.

J'aurai donc voulu savoir si il était possiblé de commander une eSIM supplémentaire (sans désactivation de la SIM physique présente dans mon téléphone perso) pour l'intégrer dans mon téléphone pro, en parallèle de la SIM physique de mon entreprise.

 

Sur le portail Sosh, si je fais la commande d'une eSIM j'ai l'impression que cela désactivera ma SIM physique.

 

Merci par avance pour votre aide :Content:

Bonne journée.

 

Lucas


Solutions approuvées

@Nodrag93 

effectivement, il s'agit uniquement d'une carte SIM physique et non en format eSim.
Vous pouvez y souscrire depuis votre espace client.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Nodrag93 

Je vous confirme que la eSim désactive la SIM physique, vous pouvez toutefois avoir un multi Sim appel+internet en parallèle..

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G_remy  a écrit :

Bonjour @Nodrag93 

Je vous confirme que la eSim désactive la SIM physique, vous pouvez toutefois avoir un multi Sim appel+internet en parallèle..

jey


Bonjour,

 

Merci pour ce retour :Content:

 

Du coup cette option multi sim n'est pas dispo en eSim ? C'est obligatoirement une SIM classique physique supplémentaire ? 

Merci encore et bon week-end !

Lucas.

@Nodrag93 

effectivement, il s'agit uniquement d'une carte SIM physique et non en format eSim.
Vous pouvez y souscrire depuis votre espace client.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !