fonctionnement erratique repondeur vocal

Fred190
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Pour certains numéros uniquement, ceux-ci tombent directement sur la messagerie vocale sans que:

- je n'ai d'informations sur leur appel

- je n'ai d'information sur leur message

Je ne sais donc pas que ces numéros m'ont appelé ni même qu'ils m'aient laissé un quelconque message.

Je précise: ces numéros ne sont pas bloqués.

J'ai reparamétré ces numéro en +331... pour trouver la solution.

 

Très, très pénalisant car il s'agit de numéros professionnels.

Quelle solution auriez-vous?

 

Merci

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Fred190

 

Comment savez vous que ces correspondants vous ont appelés. 🤔

 

Si vous en avez la possibilité, essayez votre sim dans un autre mobile. 

Fred190
Apprenti sosheur

Je sais qu’ils m’ont appelé car ils contactent mes subalternes qui me font remonter l’information.

je tape alors 888 et constate ces appels en absence et ces messages sans aucune notification de mon répondeur.

Je n’ai pas la possibilité de changer ma carte SIM de portable.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh n'est pas prévu dans le contrat...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fred190
Apprenti sosheur

Bonjour,

là n’est pas le sujet.

Des numéros tentent de me joindre et me laissent un message sans que je n’en sois informé.

L’origine des appels est secondaire et ne résoud pas le problème posé.

rolandK
Top Contributeur

@Fred190

 

II n'y a pas de bouton magique sur lequel il suffit d'appuyer pour résoudre le problème. Il faut trouver la cause. 

 

Je vous avait proposé d'utiliser un autre mobile avec votre carte sim pendant un certain temps car je soupçonnais un problème lié a votre téléphone . 

 

Impossible, m'avez vous répondu. 

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fred190,

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred190
Apprenti sosheur

Bonjour,

Exact je vous ai répondu impossible car je ne possède par d'autres téléphones pour utiliser ma carte Sim.

Vous ai-je parlé d'un bouton magique?

 

rolandK
Top Contributeur

Fred190
Apprenti sosheur

Déjà consulté, vous pensez bien 😉