Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

fonctionnement erratique repondeur vocal

Bonjour,

 

Pour certains numéros uniquement, ceux-ci tombent directement sur la messagerie vocale sans que:

- je n'ai d'informations sur leur appel

- je n'ai d'information sur leur message

Je ne sais donc pas que ces numéros m'ont appelé ni même qu'ils m'aient laissé un quelconque message.

Je précise: ces numéros ne sont pas bloqués.

J'ai reparamétré ces numéro en +331... pour trouver la solution.

 

Très, très pénalisant car il s'agit de numéros professionnels.

Quelle solution auriez-vous?

 

Merci

10 réponses10

Bonjour @Fred190

 

Comment savez vous que ces correspondants vous ont appelés. 🤔

 

Si vous en avez la possibilité, essayez votre sim dans un autre mobile. 

Je sais qu’ils m’ont appelé car ils contactent mes subalternes qui me font remonter l’information.

je tape alors 888 et constate ces appels en absence et ces messages sans aucune notification de mon répondeur.

Je n’ai pas la possibilité de changer ma carte SIM de portable.

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh n'est pas prévu dans le contrat...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

là n’est pas le sujet.

Des numéros tentent de me joindre et me laissent un message sans que je n’en sois informé.

L’origine des appels est secondaire et ne résoud pas le problème posé.

@Fred190

 

II n'y a pas de bouton magique sur lequel il suffit d'appuyer pour résoudre le problème. Il faut trouver la cause. 

 

Je vous avait proposé d'utiliser un autre mobile avec votre carte sim pendant un certain temps car je soupçonnais un problème lié a votre téléphone . 

 

Impossible, m'avez vous répondu. 

Bonjour @Fred190,

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Exact je vous ai répondu impossible car je ne possède par d'autres téléphones pour utiliser ma carte Sim.

Vous ai-je parlé d'un bouton magique?

 

Déjà consulté, vous pensez bien 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés