Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

forfait internet dépassé

Bonjour,

 

J'ai du racheter un nouveau téléphone portable car l'écran tactile du mien ne fonctionnait plus bien.

 

Comme j'utilise whatsapp, j'ai voulu télécharger cette application gratuite sur 01net

 

Au bout de quelques secondes, j'ai reçu un texto de SOSH m'indiquant que j'avais dépassé les 50 Go de mon forfait et que désormais chaque Gp supplémentaire serait payant.

 

Je n'étais arrivée qu'à environ 20 % du téléchargement.

 

J'ai donc du arrêter le téléchargement car je ne voyais pas du tout combien cela allait pouvoir représenter en terme de coût supplémentaire sur mon forfait.

 

Jen suis très déçue étant donné que je n'ai utilisé internet que durant qqs secondes sur ce tel.

 

Qu'estce que cela signifit ? Ais-je trop utilisé internet ? Doi-sje attendre début septembre pour téléchager whatsapp et retourner sur internet. si je décide de télécharger whatsapp quand meme combien cela va t-il me coûter ?

merci de votre réponse.

MG

 

 

 

3 réponses3

Bonjour @phonecall02HDF

 

vous n’avez sûrement pas 50 go d’internet mais 50 mo ce qui n’est pas du tout pareil. 

 

Il faut désactiver vos données mobiles et vous mettre en wifi pour télécharger WhatsApp 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, oui vous avez raison. Il s'agit de 50 MO . Pouvez-vous me dire comment faire pour désactiver les données mobiles ?

 

cdlmt, MG

 

Dans les paramètres de votre téléphone. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés