Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

hors zone de service

bonjour

je ne peux plus appeler de mon tel samsung galaxy s6 edge

i me met hors zone de service et appel urgent uniquement j ai plu internet non plu 

j ai mis ma carte SIM sur mon ancien samsung J3

et tout vas bien

j aimerai bien une solution svp merci

 

4 réponses4

Bonjour @Plaza

 

Réinitialise les paramètres réseau de ton téléphone et redémarre le.




je fais comment merci 

@Plaza

 

  1. Touchez Appli.
  2. Touchez Paramètres.
  3. Touchez Connexions.
  4. Touchez Réseaux mobiles.
  5. Touchez Noms des points dʼaccès.
  6. Touchez Menu.
  7. Touchez Restaurer valeurs par défaut.
  8. Touchez RÉINITIALISER.
  9. Redémarrer le téléphone

 

Et si le souci n'est pas résolu, suis ce fil:

http://soutien.bell.ca/Mobilite/Telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/Samsung-Galaxy-S6-Edge....




Bonsoir,

 

Faites d'abord des vérifications sur la Partie de votre Mobile. Si le souci persiste après la réinitialisation Total je vous conseille de contacter le 3976 afin de trouver une Solution.

 

Une Excellente Soirée !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés