iPhone à deblacklister

FFR2
Sosheur junior
Bonjour,

J’avais un iPhone 7, sous assurance, il a été volée, bloqué puis retrouvé par la police. Nous avons retiré le numéro IMEI de la plate-forme de police.
Il a été reboot par Appel. Dans les informations générales, il est indiqué « téléphone non autorisé » et rien ne peut être fait dessus.

Merci pour votre retour
Flora
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @FFR2

 

voir ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/deblacklister-un-iphone-retrouver/m-p/2222333



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

FFR2
Sosheur junior
Merci mais comment j’envoie ma levée de plainte ?

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FFR2 ,


En théorie, ce sont les servicesde police qui nous le font parvenir.


Mais vous pouvez nous faire parvenir votre demande à cette adresse :


Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

FFR2
Sosheur junior
Merci!
Vous n’avez pas plutôt une adresse E-mail à tout hasard ?
Flora

FFR2
Sosheur junior
Bonjour @Martin_G

N’avez vous pas une adresse e-mail svp?
Merci
Flora

FFR2
Sosheur junior
Bonjour @Martin_G
J’ai bien envoyé le courrier
Auriez vous un contact svp pour suivre ma demande?
Ça commence à être urgent
Merci
Flora

zoefleuriet
Sosheur occasionnel
J’ai le même problème et pourtant le courrier a été envoyé le 30 janvier !!! Et toujours aucun service. Sur le chat on m’a renvoyé vers 7 conseillers différents .... je suis à deux doigts de quitter sosh

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @zoefleuriet 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce desimlockage, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoefleuriet
Sosheur occasionnel
Je vous ai envoyé un message privé @Ludivine_L