le 21-01-2019 11:43
le 21-01-2019 11:59
le 21-01-2019 11:59
le 21-01-2019 15:05
le 21-01-2019 15:10
Bonjour @FFR2 ,
En théorie, ce sont les servicesde police qui nous le font parvenir.
Mais vous pouvez nous faire parvenir votre demande à cette adresse :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Martin_G
le 21-01-2019 15:34
le 22-01-2019 14:55
le 24-01-2019 17:17
le 11-02-2019 10:44
le 11-02-2019 11:01
Bonjour @zoefleuriet
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce desimlockage, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2019 11:24