le 07-01-2025 10:10
Bonjour
j’ai un iPhone et un abonnement Sosh. J’ai enregistré un message d’accueil personnalisé au 888 mais c’est le message standard d’accueil de l’iPhone qui est actif.
Dans les réglages de messagerie de l’iPhone, je n’arrive pas non plus à personnaliser le message d’accueil. J’ai une erreur : com.apple.mobilephone erreur 1034
merci pour votre aide
comment faire ? Merci pour votre aide
le 08-01-2025 10:10
Bonjour @Chr5 ,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème avec votre messagerie. Suite à la réponse de @stephrem85, votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2025 13:13
Bonjour @Chr5 ,
Je reviens vers vous avec un peu plus d'information !
Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services techniques ; voici ce qui m'a été annoncé :
"Nous travaillons à résoudre ce problème avec le constructeur dans les meilleurs délais.
En attendant, vous pouvez :
– Désactiver Live Voicemail temporairement via le menu Réglages >
Apps > Téléphone > Messagerie en direct , puis décocher le bouton.
Ou
– Réenregistrer l'annonce d'accueil personnalisée depuis l'iPhone pour
que celle-ci se synchronise vers votre messagerie vocale Orange 888."
Navrée pour le dérangement et merci pour votre patience.
Nous faisons au plus vite.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2025 15:12
Bonjour @Chr5
Essayez de réinitialiser les réglages réseaux.
le 08-01-2025 10:10
Bonjour @Chr5 ,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème avec votre messagerie. Suite à la réponse de @stephrem85, votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2025 12:57
Bonjour
Pour le moment je n'ai pas encre réinitialiser les réglages réseaux du téléphone. J'ai juste constater qu'en mode Avion, c'est bien l'annonce personnalisée qui joue. Quand je ne réponds pas, je rate le coup de fil, c'est l'annonce "standard" qui joue. Je vais faire réinitialiser les réglages ce week end. Je mettrai la réponse ici.
le 08-01-2025 12:58
MERCI pour votre aide
le 08-01-2025 13:13
Bonjour @Chr5 ,
Je reviens vers vous avec un peu plus d'information !
Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services techniques ; voici ce qui m'a été annoncé :
"Nous travaillons à résoudre ce problème avec le constructeur dans les meilleurs délais.
En attendant, vous pouvez :
– Désactiver Live Voicemail temporairement via le menu Réglages >
Apps > Téléphone > Messagerie en direct , puis décocher le bouton.
Ou
– Réenregistrer l'annonce d'accueil personnalisée depuis l'iPhone pour
que celle-ci se synchronise vers votre messagerie vocale Orange 888."
Navrée pour le dérangement et merci pour votre patience.
Nous faisons au plus vite.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2025 14:11
Bonjour
MERCI ceci a réglé le réglé le problème :
J'ai Désactivé Live Voicemail temporairement via le menu Réglages >
Apps > Téléphone > Messagerie en direct , puis décocher le bouton.
----------
Mon accueil téléphonique a bien été personnalisé via le 888. C'est cette annonce qui ne se mettait pas en route.
Votre 2e solution proposée ne fonctionne pas chez moi : Réenregistrer l'annonce d'accueil personnalisée depuis l'iPhone : n'est pas disponible.
Mais au au moins votre 1e solution fut la bonne.
Merci encore
le 08-01-2025 14:17
Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !