iPhone message d’accueil de messagerie

Chr5
Aspirant sosheur

Bonjour 

j’ai un iPhone et un abonnement Sosh. J’ai enregistré un message d’accueil personnalisé au 888 mais c’est le message standard d’accueil de l’iPhone qui est actif.

Dans les réglages de messagerie de l’iPhone, je n’arrive pas non plus à personnaliser le message d’accueil. J’ai une erreur : com.apple.mobilephone erreur 1034

merci pour votre aide 

comment faire ? Merci pour votre aide

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Chr5 ,


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème avec votre messagerie. Suite à la réponse de @stephrem85, votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Chr5 ,
Je reviens vers vous avec un peu plus d'information !
Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services techniques ; voici ce qui m'a été annoncé :

"Nous travaillons à résoudre ce problème avec le constructeur dans les meilleurs délais.
En attendant, vous pouvez :
– Désactiver Live Voicemail temporairement via le menu Réglages >
Apps > Téléphone > Messagerie en direct , puis décocher le bouton.
Ou
– Réenregistrer l'annonce d'accueil personnalisée depuis l'iPhone pour
que celle-ci se synchronise vers votre messagerie vocale Orange 888."

Navrée pour le dérangement et merci pour votre patience.
Nous faisons au plus vite.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Chr5 

Essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Chr5 ,


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème avec votre messagerie. Suite à la réponse de @stephrem85, votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chr5
Aspirant sosheur

Bonjour

Pour le moment je n'ai pas encre réinitialiser les réglages réseaux du téléphone. J'ai juste constater qu'en mode Avion, c'est bien l'annonce personnalisée qui joue. Quand je ne réponds pas, je rate le coup de fil, c'est l'annonce "standard" qui joue. Je vais faire réinitialiser les réglages ce week end. Je mettrai la réponse ici.

Chr5
Aspirant sosheur

MERCI pour votre aide

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Chr5 ,
Je reviens vers vous avec un peu plus d'information !
Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services techniques ; voici ce qui m'a été annoncé :

"Nous travaillons à résoudre ce problème avec le constructeur dans les meilleurs délais.
En attendant, vous pouvez :
– Désactiver Live Voicemail temporairement via le menu Réglages >
Apps > Téléphone > Messagerie en direct , puis décocher le bouton.
Ou
– Réenregistrer l'annonce d'accueil personnalisée depuis l'iPhone pour
que celle-ci se synchronise vers votre messagerie vocale Orange 888."

Navrée pour le dérangement et merci pour votre patience.
Nous faisons au plus vite.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chr5
Aspirant sosheur

Bonjour

MERCI ceci a réglé le réglé le problème :

J'ai Désactivé Live Voicemail temporairement via le menu Réglages >
Apps > Téléphone > Messagerie en direct , puis décocher le bouton.

----------

Mon accueil téléphonique a bien été personnalisé via le 888. C'est cette annonce qui ne se mettait pas en route.

Votre 2e solution proposée ne fonctionne pas chez moi : Réenregistrer l'annonce d'accueil personnalisée depuis l'iPhone : n'est pas disponible.

Mais au au moins votre 1e solution fut la bonne.

Merci encore

PhilippeG
Webconseiller

Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !