le 07-01-2025 10:10
Bonjour
j’ai un iPhone et un abonnement Sosh. J’ai enregistré un message d’accueil personnalisé au 888 mais c’est le message standard d’accueil de l’iPhone qui est actif.
Dans les réglages de messagerie de l’iPhone, je n’arrive pas non plus à personnaliser le message d’accueil. J’ai une erreur : com.apple.mobilephone erreur 1034
merci pour votre aide
comment faire ? Merci pour votre aide
le 07-01-2025 15:12
Bonjour @Chr5
Essayez de réinitialiser les réglages réseaux.
le 08-01-2025 10:10
Bonjour @Chr5 ,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème avec votre messagerie. Suite à la réponse de @stephrem85, votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !