annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'activer ma carte Sim suite changement de format

nsaurel
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis la procédure pour activer ma carte sim (un dimanche, ca avait l'air possible sur le papier)

et là ... rien ne se passe comme prévu, un message d'erreur me dit que ce n'est pas réalisé...au téléphone pas de d'activation réalisé suite à ???? je ne sais pas

mais faute à quoi ? indisponibilité du service ?

carte défectueuse ?

merci pour votre aide car je commence à m'inquièter

nathalie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

nsaurel
Apprenti sosheur

Bonjour

nouvelle carte sim reçue aujourd'hui, activée par téléphone et cette fois ci cela a fonctionné tout de suite, donc finalement première carte sim reçue défectueuse,

merci aux personnes qui me sont venues en aide

nathalie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @nsaurel
Depuis l'application" my sosh "
Équipement >Activer sim > renseigner les 13 chiffres au dos de la sim.

nsaurel
Apprenti sosheur

Bonjour

j'ai bien suivi les modalités et entré le numéro à 13 chiffres mais hélas... rien

heureusement l'ancienne sim n'est pas désactivé

j'ai aussi essayé la manip depuis la ligne téléphonique et hélas... pas d'activation non plus alors que j'ai parfaitement suivi la procédure d'activation, d'où mon inquiétude

merci

rolandK
Top Contributeur
@nsaurel
Attendez jusqu'à mardi et retentez l'activation, et si non, contactez un conseiller Sosh par e-chat.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "activer sim"

nsaurel
Apprenti sosheur

pour être plus précise : message internet : "service indisponible"

je m'interroge sur l'indisponibilité du service ou si comme j'ai pu le lire carte sim défectueuse....

grand mystère et difficile à résoude un dimanche

ThePN
Sosheur junior

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème : je rentre bien le numéro à 13 chiffres et j'ai toujours le message "le service est actuellement indisponible". J'ai essayé à plusieurs reprises aujourd'hui ...

Si on est plusieurs dans ce cas je pense que ça doit venir de leur service car ça me paraît étrange qu'il y ait plusieurs cartes défectueuses.

je retente demain pour voir ... à mon avis le dimanche ce n'est pas possible contrairement ce qui est dit ^^

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nsaurel,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour dix jours aujourd'hui que j'attends ma micro carte sim j'ai envoyé un mail à un conseiller ,envoyé un courrier,orange à aussi envoyé un mail à un conseiller sosh et tjrs rien je ne sais pas si mon dossier est suivi je commence à perdre patience aidez moi svp

nsaurel
Apprenti sosheur
Bonjour
On me renvoie une nouvelle sim
merci pour votre message

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

@nsaurel,

Merci pour votre retour

Bonne semaine,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg