Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible d'activer ma carte sim : besoin d'une réponse avant le 15 octobre 2020 svp

Bonjour,

 

J'ai effectué un changement d'opérateur pour venir chez Sosh.

J'ai mon numéro de téléphone temporaire avec ma carte SIM depuis le mardi 6 octobre.

J'ai été informée que je devais activer ma ligne quelques jours après pour éviter toute coupure. Depuis ce jour, j'essaie de l'activer mais en vain. Ceci est impossible, et sur l'espace client, et par téléphone. Quand j'envoie un message par chat à un conseiller, je n'ai pas de réponse. Quand j'appelle le 740 et le numéro d'urgence, ça me raccroche au nez.

Serait-il possible de parler à une personne travaillant pour Orange/sosh et non à une machine, afin de m'expliquer la marche à suivre svp? Je ne peux pas me permettre de ne plus avoir de ligne téléphonique alors que je la paye, qui plus est j'ai besoin de mon téléphone tous les jours pour le travail.

Je souhaiterais si cela est possible avoir une réponse avant jeudi svp (jour auquel ma ligne risque d'être coupée)

Merci.

3 réponses3

Bonjour @LauB62 

 

Avez vous consulté le livret de bienvenue joint avec la carte sim ?

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

Dans le lien, vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur la vignette rose.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci. 

 

Mais ceci a déjà été fait plusieurs fois et aucun résultat.

Bonjour @LauB62 

 

essayez d'activer votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour