annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de changer de mobile....la carte sim ne s'active pas

Elleiram
Aspirant sosheur
 
2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?

Des précisions ne seraient pas de trop...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Elleiram,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !