le 08-11-2019 10:51
Bonjour,
Ma fille a un forfait sosh bloqué à 4,99 euros par mois. Celui ci est au taquet, 2h non consommées. Mais quand elle veut téléphoner ça dit que son crédit est épuisé alors qu'elle a 2 heures d'appels restant sur son forfait !!!
Qu'est ce qu'on peu faire svp ?
le 09-11-2019 22:21
Bonsoir,
Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter.
Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.
Cordialement
le 20-06-2020 15:25
Bonjour,
J'ai le même problème ou quasi. Il reste 55 minutes sur mon créditn d'après le relevé de SOSH, et il me signale crédit épuisé. De plus impossibilité de recharger le crédit.
C'est agaçant, sutout quand en plus il n'y a pas moyen de joindre SOSH. J'ai laissé un Twitt mais pour l'instant pas de réponse. Comment votre problème a-t-il été résolu ?
Dominique
le 22-06-2020 11:21
Bonjour @MoniquePoire
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !