Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible de passer un appel alors que le forfait est plein mais crédit épuisé

Bonjour,

 

Ma fille a un forfait sosh bloqué à 4,99 euros par mois. Celui ci est au taquet, 2h non consommées. Mais quand elle veut téléphoner ça dit que son crédit est épuisé alors qu'elle a 2 heures d'appels restant sur son forfait !!!

Qu'est ce qu'on peu faire svp ? 

3 réponses3

Bonsoir,

Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé.

Cordialement 

Bonjour,

J'ai le même problème ou quasi. Il reste 55 minutes sur mon créditn d'après le relevé de SOSH, et il me signale crédit épuisé. De plus impossibilité de recharger le crédit.

C'est agaçant, sutout quand en plus il n'y a pas moyen de joindre SOSH. J'ai laissé un Twitt mais pour l'instant pas de réponse. Comment votre problème a-t-il été résolu ?

Dominique

Bonjour @MoniquePoire

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !